Photos de Clément Gateau

Publié le par seminaire. de Chavagnes sept1958/juin1961

Clément Gateau a envoyé 3 photos à Marcel Tenailleau dont 2 inédites que vous trouverez ci-dessous.
Voici le message qu'il envoyait en même temps :
"C'est parti pour la recherche des quelques photos-souvenir de Chavagnes-les Herbiers conservées précieusement et retouchées par logiciel pour optimiser la netteté et le contraste surtout.
Si tu peux mettre un nom sur l'équipe de basket et "les rockers", ça serait mieux
Depuis le début de la retraite, j'ai beaucoup travaillé sur la restauration de vieux clichés, ça vaut le coup, mais il faut  de temps. D'autres suivront dans les prochains jours.   
Bonne réception et bon week-end .   Bien amicalement "                     
Clément
 Je pense qu'un certain nombre se reconnaitront sur ces clichés, n'est-ce pas Alain au centre de l'équipe (pas très loin de Guy Joguet) et Joseph Charpentier au-dessus, tous 3 originaires de Bazoges en Pareds.
Les Herbiers (1') 1963Les secondes, vainqueurs de la coupe "interdivisions"

rockers-aux-Herbiers-(1')

Les Rockers de Jean XXIII

A vos commentaires pour décripter les photos et rappeller les circonstances de leur prise.

Et merci d'avance à Clément pour de nouvelles photos, comme promis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rèponse, sur la photo de basket et dans le désordre car je ne l'ai plus sous les yeux:Alain Poirier,Guy Joguet,Bernard Pasquier,Bernard Gratton,jean luc bouffandeau,michel Ouvrard(je crois) C'était<br /> toujours les mêmes qui gagnaient. QSuand je jouais en amical je me mettais toujours avec alain et guy,les "keks".Je crois que j'ai oublié Joseph Charpentier sur la photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce groupe de rockers endiablés aurait dû poursuivre son aventure!! de vrais beatles!! ils auraient fait fortune,j'en suis sûr. Ce Jacques, quelle jeune et belle gueule,et quelle voix! toujours la<br /> même?<br /> <br /> <br />
Répondre