Photo du groupe et noms + photos Bernard Soulard

Publié le par seminaire. de Chavagnes sept1958/juin1961

Sans doute avez-vous quelque difficulté à mettre un nom sur toutes les têtes de la photo de groupe ? Moi aussi... mais avec l'aide des autres membres du groupe des "gentils organisateurs", en particulier d'Alain Poirier à la mémoire infaillible (ou presque), c'est une tâche qui est achevée... sans erreur j'espère ! 

Voici donc la photo prise par Clément Gateau avec les noms de chacun. J'y ai ajouté Gilbert Roger et Guy-Noël Turcot qui n'étaient pas présents lors de la prise de vue. Toutes nos excuses à ces dames mais il semble impossible de faire la même chose pour la photo où elles posent avec nous... dommage.

Groupe et noms

Cliquez sur la photo pour l'agrandir. 

D'autre part, Bernard Soulard nous a envoyé un DVD de photos que j'ai mises sur internet via Picasa (avec une définition abaissée) ; il y en a 210. Merci Bernard ! Un clic sur la photo ci-dessous vous dirigera vers la page internet correspondante.photo B.Soulard-176

Bon diaporama.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tous les jours ,et même plusieurs fois par jour ,je vais jeter un petit coup d'oeil sur ce blog ; toujours aussi inerte ; sans doute êtes vous ,comme moi,débordés d'occupations . Vivement la<br /> retraîte !!!<br /> <br /> je vous aime quand même !<br /> <br /> rené<br /> <br /> ps : je m'étais pourtant promis de me taire pendant une neuvaine,je viens de pécher .<br /> <br /> Que Dieu me veuille absouldre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Console-toi René, voilà du nouveau... de la part des organisateurs ! pour les autres, c'est toujours calme mais peut-être que ?...<br /> <br /> <br /> Hubert<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci, Bernard, encore un premier prix pour toi car ton idée de mettre les noms sur cette photo a certainement été appréciée par beaucoup, mais malheureusement, une fois de plus,tous restent muets.<br /> Un merci , surtout par internet ne demande pas beaucoup d'effort.<br /> Je commenterai sans doute,plus tard,cette photo et d'autres encore car il m'est passé par la tête une multitude de souvenirs que vous ne pouvez imaginer.<br /> <br /> A condition que vous soyiez vous aussi un peu plus coopératifs ; sine qua non ... quoique ...<br /> <br /> Depuis le temps que je vous relance,<br /> je suis navré de votre silence !!!<br /> <br /> Au fond,c'est peut-être moi l'anormal,je ne me pose pas vraiment de questions,j'ai tellement entendu :<br /> 31 ème et dernier :<br /> René Guilloteau<br /> <br /> Merci encore , Bernard !<br /> <br /> rené<br /> <br /> <br />
Répondre